ACTUALITÉS

précédent suivant

ALPhANOV : partenaire du projet européen ATLANTIC KET MED

309_TITRE

ALPhANOV est partenaire du projet européen ATLANTIC KET MED. Ce projet, d’une durée de 3 ans, est financé par le programme INTERREG ATLANTIC AREA. Ce projet européen bénéficie d’un budget global de 2,7M€.

 

 

ATLANTIC KET MED est une coopération internationale regroupant 7 partenaires situés en Irlande, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni, et en France avec notamment ALPhANOV. Le consortium ainsi constitué regroupe un large éventail d’expertises reconnues de l’ensemble des six technologies clés génériques définies par l’Europe (Key Enabling Technologies) : la micro-nanoélectronique, les nanotechnologies, la photonique, les biotechnologies, les matériaux avancés, et les procédés avancés de fabrication.

 

L’objectif principal du projet ATLANTIC KET MED vise à mettre en place un écosystème transnational, en soutenant les entreprises de la Région Atlantique impliquées dans le secteur biomédical. ATLANTIC KET MED propose de les accompagner dans leurs nouveaux développements, afin de répondre aux challenges technologiques de demain.

 

La réunion de lancement du projet ATLANTIC KET MED, regroupant les différents partenaires, a eu lieu à Nantes, le 15 novembre 2017.

 

 


Rejoignez-nous

 

 



Recrutements